Livre d'or

Commentaires : 22
  • #22

    Sylvie et Christian (lundi, 02 octobre 2017 23:01)

    Découverte d'une vallée magnifique, un vrai coup de coeur, enfin un vrai camping comme on les aime, nous avons fait camping et gite,tous les "ingrédients" réunis pour passer de très bons moments, merci à Mado et Christophe et surtout ne changez rien !

  • #21

    Lavoute Maxime (lundi, 31 juillet 2017 14:41)

    Que dire : 3 Jours / 3 Nuit dans le camping de l'aghja. Un accueil comme à la maison. Christophe, Mado et leur Fille Raphaëlle sont des hôtes au top. Conviviales, chaleureux, des rencontres parfaites. Et le décor : une Carte postale. Un paradis posé au milieux du maquis et des montagnes corse. Il faut le vivre pour pouvoir le raconter. À 1h d'Ile rousse, c'est l'endroit idéal pour s'évader des tracas quotidiens. En bonus : le ciel. Amateur d'astronomie, de decors étoilés ou juste aimer se perdre dans l'immensité du ciel, le camping donne un point de vue sublime sur la Voie lactée. À couper le souffle.
    Je reviendrais pour sûre !
    PRÉSIDENT de PRISM ESPORT (l'export nouvelle formule ;) ).

  • #20

    Ton et Ria (dimanche, 23 juillet 2017 12:22)

    Merci Christophe pour un excellent séjour à camping L'Aghja. Nous avons beaucoup aimé la calme, la vue superbe sur les montagnes, la nature, l'hospitalité et la délicieux dîner avec conversation animée. Un must absolu pour tous ceux qui va camper en la Balagne en Corse et non veulent l'agitation des campings de plage.

  • #19

    Roussel (vendredi, 21 juillet 2017 17:15)

    Étape incontournable à chacun de nos séjours sur l'Ile de Beauté. Nous y retournons pour le site à couper le souffle mais surtout pour le plaisir de retrouver Mado et Christophe.

  • #18

    polese thierry (vendredi, 21 juillet 2017 08:55)

    mes plus belle vacances!!!! mado et cristophe sont d une incroyable gentillesse! le site est magnifique! que dire de plus!!

  • #17

    clemencon (jeudi, 20 juillet 2017 18:14)

    camping tres simple comme les proprios !! un pur bonheur pour c qui aime le calme et des gens simple et attachent !

  • #16

    JOELLE BRUN (jeudi, 20 juillet 2017 17:10)

    Un camping pour ceux qui aiment la nature. Sanitaires neufs. Table d'hôtes excellente. Vue sur laquelle vous retenez votre souffle tellement elle vous prend. Milans royales - chauve-souris...


    Mado & Christophe savent accueillir et font toujours le nécessaire pour que vous manquez de rien. Et surtout, pensez à passer par la boutique tenue par Mado pour sa charcuterie, et son miel.

    A bientôt.

  • #15

    Perrin (lundi, 19 août 2013 22:06)

    Nous avons passé des moments exceptionnels mais trop courts dans ce coin de paradis.
    Vous êtes notre coup de coeur de notre séjour 2013 en Corse :
    http://remsvirg.over-blog.com/article-acte-2-1-la-balagne-119512034.html
    Bonne continuation
    Rémi

  • #14

    Famille Thiébault (jeudi, 31 janvier 2013 12:49)

    Nous sommes venus chez vous l'an passé en août, et nous en gardons de très bons souvenirs ! Le calme, la tranquillité, la beauté des lieux, et aussi l'accueil et la gentillesse d'Evelyne, Jean-claude et Mado ! Et puis aussi, quel bon miel !
    Nos 3 filles ont adoré cet endroit magique qu'est la Corse !
    La Balagne est magnifique ! Vivement qu'on revienne !
    Bises des Nordistes
    Janique, Guillaume, Alice, Anaïs et Adélaïde

  • #13

    Thomas van Groningen (samedi, 06 octobre 2012 12:23)

    Une fois de plus c'était une merveille de rester une semaine (5-13 septembre) sur votre camping magique avec l'acceuil simple et gentil. Le panorama est l'entourage est incomparable. Mes escapades en vélo vers Tartagine, Etria, Bocca di a Battaglia , Cima Tornabue etc., etc. étaient inoubliables. J'espere de vous revoir a terme pas tros longue. Christophe, Madou et Rafaella , merci et a bientôt

  • #12

    Anna (jeudi, 16 août 2012 14:03)

    Un lieu vraiment plaisant. Un plein de bonheur entre amis et une atmosphère chaleureuse !

  • #11

    Joelle, Thierry, Léo & Clémentine (mercredi, 16 mai 2012 14:50)

    Il est vrai que c'est le Paradis chez Mado & Christophe. Nous gardons un bon souvenir de ce couple accueillant avec leur fille raphaela. Grosse bise et peut-être à un de ces jours sur votre île.

  • #10

    Amélie et Yan (samedi, 24 mars 2012 14:15)

    On va pas se mentir. Mado est exécrable et Christophe raconte toujours la même chose. Et bien c'est exactement pour cela qu'on y retourne. Véritable remède anti-cons, ce lieu est indispensable. Un point c'est tout. Mado : J'AI FAIM....! Depuis Paris et d'ailleurs.

  • #9

    Camille Olivier et Paul (les Normands) (dimanche, 04 mars 2012 17:01)

    Nous sommes venus il y a deux ans et gardons un merveilleux souvenir! Nous n'avons jamais été aussi bien accueillis dans un camping, et n'avons jamais eu cette tranquillité ailleurs!!!
    Ne changez rien!!!

  • #8

    Hélène et Rudy (mercredi, 29 février 2012 12:41)

    Nous envisageons de découvrir la corse cet été avec nos deux petites filles de 4 ans et 1 an qui par la même occasion feront du camping pour la première fois... Votre camp ne donne qu'une envie : vivement le mois d'aout et les vacances ...

  • #7

    Charlotte Julian et Edgar (mercredi, 04 janvier 2012 22:56)

    Nous avons découvert cet été le camping, et nous rêvons d'y revenir car c'est un souvenir merveilleux ! Merci d'ouvrir votre montagne et certainement aussi votre cœur...
    à très vite !

  • #6

    la famille coltelloni (jeudi, 11 août 2011 14:23)

    super camping sa fait déjà 2 ans qu'on vient!!
    mado et christophe son tres sympa.
    Raffaella est tres gentille et très souriante elle s entend tres bien avec nos enfants Emma et Paul !

  • #5

    Marie Laure et Margaux (samedi, 01 janvier 2011 14:51)

    C'est aujourd'hui que je découvre le livre d'or sur internet que Mado souhaitait que je remplisse cet été (juillet 2010). Peine perdue voilà, voilà :
    des vacances inoubliables, sur un site magique au sens propre comme au figuré, nous étions sur l'emplacement du royaume !
    Un accueil très spécial au début puis très vite des relations chaleureuses pleines d'attention et de franches rigolades ! Un camping en "famille" ou il fait bon venir se détendre et découvrir la Corse avec des yeux neufs. Nous n'oublierons jamais ce séjour et comptons bien revenir. Par contre promis je ferais attention à mes clefs ! Bonne Année 2011 à vous 3.
    Marie Laure et Margaux (fin juillet 2010)

  • #4

    Villard Agnes (lundi, 18 octobre 2010 10:56)

    Merci Mado, Christophe, Raphaelle !
    Si nous venons aux rencontres de l'Aria depuis plusieurs années c'est d'abord grace à vous qui avez le soucis de maintenir un camping POPULAIRE au sens noble du terme dans un environnement préservé.
    J'espère que Raphaelle a fait une bonne rentrée en 6è, que vous allez bien et que nous nous retrouverons l'été prochain.
    Pace e salute !
    Agnès et Nicolas

  • #3

    Tiffanie et Yannick (jeudi, 16 septembre 2010 16:16)

    Un grand merci à Christophe et Mado pour ces deux jours de paradis que nous avons passés, qui sont d'ailleurs notre meilleur souvenir de notre séjour en Corse!!! Nous n'imaginons pas revenir en Corse sans faire un détour par Vallica!!
    Encore merci à vous deux pour les bons repas mijotés et pour ces discussions philosophiques sur notre monde!!!!
    A très bientôt et bonne continuation à vous trois, car je n'oublie pas la petite Raphaëlle à qui je souhaite une bonne rentrée scolaire en 6ème!!!
    Ps ; bisous à la petite chatte également!!! (qui a du bien grandir depuis)

    Tiffanie et Yannick (venus les 20 et 21 août)

  • #2

    Cécile, Sylvain et les enfants (mardi, 03 août 2010 15:02)

    D'excellents souvenirs de l'année dernière, dans ce beau paysage et ce petit village!

  • #1

    Arno (samedi, 06 mars 2010 15:06)

    Vivement les vacances que l'on vienne se ressourcer ^^